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Cette rubrique présente les différents tutoriels constituant une série sur la réalisation de A à Z d'un moteur 3D. Celui-ci est entièrement écrit en C++, et multi-API (DirectX9 et OpenGL).
Cette série est régulièrement mise à jour avec de nouvelles parties, et inclut le code source du moteur construit au fur et à mesure. Pour toute remarque, n'hésitez pas à me contacter .

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

 

Introduction

16/01/2005 Version HTML Version PDF (37 Ko)

Partie I : les outils

24/11/2004 Version HTML Version PDF (123 Ko)

Partie II : le renderer

13/12/2004 Version HTML Version PDF (81 Ko)

Partie III : les vertex / index buffers

21/12/2004 Version HTML Version PDF (207 Ko)

Partie IV : gestion des ressources

13/01/2005 Version HTML Version PDF (159 Ko)

Partie V : les textures

01/08/2005 Version HTML Version PDF (187 Ko)

Partie VI : gestion du texte / polices graphiques

25/08/2005 Version HTML Version PDF (348 Ko)

Partie VII : la console

08/09/2005 Version HTML Version PDF (376 Ko)

Partie VIII : les shaders

21/11/2005 Version HTML Version PDF (312 Ko)

Pour compiler, vous aurez besoin à partir de la partie V des bibliothèques externes (zip, 1.21 Mo)

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